inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Scandale (résolu ?) à Saint-Paul (sous la pression médiatique)


Édito
Vendredi 29 Novembre 2013


La Créole rétablit l’eau de Madame Vochré ! Le Comité de l’Appel de l’Ermitage remercie l’ensemble des intervenants ayant concouru à l’issue (temporairement ?) favorable de cette triste histoire saint-pauloise : sous la pression médiatique, La Créole a dépêché en urgence un agent chez Madame Vochré pour rétablir son alimentation en eau.

C’est une victoire de la mobilisation des pauvres qui ne doivent plus se laisser faire par ceux qui ne connaissent pas comment ils se battent pour survivre. C’est la démonstration que les pauvres ne peuvent compter sur personne d’autre qu’eux-mêmes pour améliorer leur situation.

Les pauvres doivent prendre le pouvoir pour abolir la pauvreté à La Réunion, avant 2015 !

Par ailleurs, nous apprenons que La Créole dément avoir procédé à cette coupure d’eau (ayant eu lieu à partir de son propre réseau), et entend porter plainte contre “x” pour dénoncer un “coup monté” contre elle et en rechercher les coupables.

Si La Créole dit vrai, alors le Comité de l’Appel de l’Ermitage s’associera à cette plainte. Car, dans cette affaire, la victime est celle, avec sa famille, qui a du endurer une coupure d’eau de plus de 24 heures. À l’injustice qu’a eu à subir Madame Vochré, nous ne pouvons accepter l’ignominie d’un tel acte.

Raïssa Noël, porte-parole



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par DANORD le 29/11/2013 05:08
Les pauvres doivent prendre le pouvoir pour abolir la pauvreté à La Réunion, avant 2015 !
Ko sa zot i attend pour viré BELLO à ST Paul ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit